×

La Fabuleuse histoire de la Cheeky Family

La Fabuleuse histoire de la Cheeky Family

La Fabuleuse histoire de la Cheeky Family

Dimitri et moi (Mélanie) nous connaissons depuis maintenant dix ans (beaucoup trop longtemps que je le supporte…) et nous avons eu l’occasion de partager un voyage à travers la Californie en 2011. Nous avons traversé l’Etat du nord au sud et avons dormi dans différentes auberges de jeunesses dans les villes que nous avons visitées. En partant de San Francisco (coup de cœur commun du voyage), en passant par Santa Cruz, ville mythique de la culture surf ; Venice Beach, emblématique lieux de L.A de part sa population à la fois hétérogène mais tout aussi hétéroclite, ce qui nous a de suite séduit ! Nous sommes aussi passés par San Diego, puis nous avons voulu faire une petite halte à Tijuana qui nous a value une petite expérimentation (pour les plus curieux, vous n’aurez qu’a demander à Dimitri ou à moi-même pour vous raconter l’histoire…). Comme vous l’avez compris, l’auberge de jeunesse est une expérience unique à vivre ; en effet étant toutes plus atypiques les unes que les autres (on peut aussi tomber sur des surprises…), suivant le lieu et les personnes qui y sont de passage, elles ont toutes joué un rôle essentiel dans notre vision d’appréhender toutes ces villes ; et donc cette aventure unique.

Suite à ce voyage nous avons décidé de créer notre propre auberge de jeunesse à Lacanau afin de véhiculer nos valeurs communes : le Surf, la nature, le partage, les rencontres…Dimitri est moniteur de Surf, de ce fait toujours en contact avec les gens, et je travaille en restauration, j’ai donc moi aussi ce besoin de contact humain ; un besoin evident de monter notre propre entreprise (et oui nous avons 30ans…il faut bien grandir un jours ! ) ; de la nous est venu  l’idée de créer  la Cheeky Family Surf School and Camp à Lacanau. Un lieu dédié à la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles cultures, un lieu de rencontre et de partage ; à travers lequel la culture du surf sera maitresse des lieux. L’art de vivre, l’apprentissage et le perfectionnement seront les mots clés d’un séjour au Surf Camp.

Si tu veux passer du bon temps à chiller et rigoler, entendre nos histoires plus folles les unes que les autres, défier Dimitri aux échecs (il faut vraiment que quelqu’un le batte svp, il a trop la grosse tête, surtout que son pote Breton ne l’a jamais gagné!…) ; faire une partie de baby-foot ou boire un bon thé à la menthe spéciale Marocaine après ta session de Surf ; c’est à la Cheeky Family Surf School and Camp que ça se passe !!

Nous vous attendons avec votre joie de vivre et votre soif de découverte !!

Love and Surf

Dimitri et Mélanie.

Author

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*